lundi 24 février 2014
Alexandrine C Sevigny_IM3D_II_walk_run_H2014
Je vais essayer d'identifier ce qui ne fonctionne pas avec ma marche et la modifier en conséquence...
Bon, j'ai fait une seconde vidéo ou j'ai fait de nombreuse modifications.
Course: il y a une jambe qui bougeait d'un coup dans un frame, j'ai tenté de la remettre en place, mais sur maya ça ne paraissait pas autant que dans la vidéo...
Marche:
Mon personnage clopinait dans la vidéo initiale... J'ai essayé de l'arranger. Je croyais que cela provenait du bassin, mais même en modifiant les paramètres, je n'arrivais pas à changer l'impression. J'ai aussi essayé de jouer avec le tronc du perso, mais cela n'a pas été très concluant...
Ensuite, je me suis souvenue du double jump. Donc, à partir de la marche faite, j'ai tenté de faire une double jump, mais uniquement de mémoire.
Finalement, à la page 172 de ''the animator's survival kit'' de Richard Williams, j'ai fait une marche de sneek. Je crois l'avoir tr`s bien réussi. Il n'y a qu'au frame 7 ou le nez disparaît et les dents sortent sur personnage alors que je ne l'ai ai aucunement touchés...
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