vendredi 31 janvier 2014

Lebel Bernier_Gabriel_IS3D_II_Cours3




J'ai commencé par mettre un MEL sur la partie avant de la charette qui me donne sa vitesse selon son déplacement en X et Y en se basant sur la dernière position. Ce MEL ajoute l'attribut '' Speed''.




j'ai ensuite utilisé la NODE '' + - Avrage '' qui me permettait de faire une Somme de plusieurs attributs... dans le but que si la vitesse ralentit les roues ne tournent pas dans le sens inverse et quand la vitesse est stable les roues tournent aussi. j'ai donc comme INPUT 1 utilisé l'attribut ''Speed''. J'ai alors utilisé OUTPUT 1 comme étant le INPUT 2 ... ce qui résulte d'une Somme constante de la vitesse.


J'ai ensuite utilisé le résultat de la NODE '' + - A '' sur un attribut que j'ai appelé '' ActualSpeed ''.
et j'ai utilisé cet attribut pour animer les roues et les translations Y... Pour que le tout soit parfait ... il faudrait que mon expression met en relation le diamètre de la roue et la vitesse...



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